Africajarc, 14ème édition du festival à Cajarc (46).

africajarc-2012Du 26 au 29 juillet venez découvrir le festival des cultures africaines : AFRICAJARC qui aura lieu à Cajarc, dans le Lot.

Au programme de cette édition, vous pourrez écouter des artistes reconnus, comme le célèbre duo de musiciens et chanteurs composé d’Amadou et Mariam qui s’est fait remarquer notamment en France avec son tube « Dimanche à Bamako » et qui donnera son concert le vendredi 27 juillet à la Grande scène.

Vous y retrouverez également Jorge Humberto le jeudi 26 juillet à la place de l’église, qui rendra hommage à Césaria Evora ; ainsi qu’un double plateau d’exception connu pour leur musique reggae : Alpha Blondy et Tiken Jah Faloky le samedi 28 juillet à la Grande scène.

De nombreux autres artistes seront également présents.

Lors de ce programme, vous pourrez également assister à des projections, danser sur les rythmes endiablés des percussions lors des différents stages proposés, admirer des œuvres d’art plastiques, assister à des conférences sur l’histoire de l’Afrique, plonger au cœur d’une histoire grâce au taxi-conteur.

Vous pourrez également profiter d’un apéritif pour l’ouverture du festival qui prendra place devant la Mairie le jeudi 26 juillet à 18h30.

Pour clôturer ce festival, vous pourrez participer au bal de l’Afrique Enchantée avec les Mercenaires de l’Ambiance qui aura lieu le dimanche 29 juillet à partir de 21 heures à la Grande scène.

Pour retrouver tous les renseignements, le programme complet de cette édition, ainsi que toutes les informations relatives à la billetterie, rendez-vous sur www.africajarc.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *