Olivier et son Blues Cabaret ont besoin de vous.

blues-cabaret copieLe toulousain Olivier Maraval s’est exilé à Paris pour tenter sa chance. A partir de novembre 2012, il présentera son « Blues Cabaret » au Théâtre de l’Orme de Paris.

A Paris, Olivier a fait la connaissance de grands noms.  Il travaille acteullement avec Agnès Pat’ (comédienne chanteuse découverte par Roger Louret) ; mais aussi avec un autre pro qui a travaillé notament sur le film « la Môme » et « Cloclo » et le dernier de la liste n’est autre que Alex Goude, le Monsieur Météo de M6… Que de belle rencontre !

Sa comédie musicale « Blues Cabaret » raconte l’histoire d’un maître de cérémonie abandonné de tous après la faillite de son cabaret. Il se livre à nous avec tristesse et émotion. Sa bonne fée est toujours là et nous offre la dernière note avant la fin…

Vous pouvez soutenir son projet en allant sur le site Mutuzz.com, qui propose aux visiteurs de participer à la production d’un projet. Un geste pour faire vivre ce beau et touchant spectacle. »Blues Cabaret » avait éte nommé Coup de coeur 2009 du Théâtre de la Violette à Toulouse et Olivier Maraval avait reçu le Prix Meilleur Acteur à Albi. Chapeau l’artiste !

Pour participer : www.mutuzz.com/projet/429/blues-cabaret-theatre-musical-a-paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *