Sortie du deuxième album de Louisy Joseph le 9/07.

louisy-josephUne jeune fille à fleur de peau, une voix douce, une mélodie envoûtante… vous aurez tous reconnu Louisy Joseph. Elle est de retour pour son deuxième album solo  » Ma radio » .

Louisy a accepté de répondre à mes questions pour mieux la connaître.

Pourquoi votre album s’appelle « ma radio » ?
Partie à la recherche de mes origines en Martinique avec mon père, je suis de retour plus sereine que jamais.
Cet album est en quelques sortes ma playlist car j’ai voulu retrouver tous les titres de mon enfance.
Il n’est pas si différent du premier album. Il est dans sa continuité. 7 titres de cet album ont été écrit par mes soins et j’ai eu la chance de pouvoir choisir mes musiciens.

Parlez-nous du premier single « Chante » ?
Cette chanson parle des coups dur que l’on peut rencontrer sur la route. Le clip a été tourné dans le désert Californien, car je voulais un lieu intemporel qui permettrait à tous de s’y projeter et je voulais un lieu intemporel aussi pour faire face à la vie de tous les jours.

Comment s’est fait ce duo avec Jason Derülo ?
Cela s’est fait par internet. On s’est envoyé des musiques par mails et chacun de son côté on a travaillé nos parties. Je préfère faire de grandes rencontres que de cumuler les duos.

Votre actualité ?
Je serai en tournée avec La française des jeux tous l’été pour faire découvrir et prolonger la sortie de cet album.(Vous pouvez consulter les lieux et dates sur www.ete-fdj.fr.)
Par la suite, je serai en tournée personnellement à partir de la fin de l’année.

Louisy Joseph est la marraine de la tournée de la Française des jeux cet été alors si vous n’êtes pas loin, allez écouter Louisy. C’est une jeune femme tellement touchante et qui a vraiment le coeur sur la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *