Aurélie Vaneck égérie de la marque de lingerie Zsport.

Petite fille du très regretté Pierre Vaneck, Aurélie est une étoile qui monte vers son apogée pour s’y nicher. La belle Ninon de « Plus belle la vie » a plus d’une corde à son arc. Si vous saviez…

D’une douceur et d’une fragilité à tout épreuve , Aurélie a accepté de répondre à mes questions.

 Est-ce que l’on sait vraiment qui l’on est ?

Qui est vraiment Aurélie Vaneck ?
Est-ce que l’on sait vraiment qui l’on est ? Je joue du théâtre depuis si longtemps que j’y reviens tous les ans. J’ai tout de même grandi avec Plus belle la vie. Je suis une touche à tout. Je passe de devant à derrière la caméra. Comme je dis toujours un comédien doit savoir interpréter des rôles différents.  Issue d’une famille de comédiens, nous avons tous une sensibilité artistique. Je prends plaisir à voyager d’un monde à l’autre (de la télé, au cinéma en passant par le théâtre). C’est très enrichissant.

Comment se déroule l’aventure « Plus belle la vie » ?
J’ai commencé par passer le casting pour le rôle de Ninon par le plus heureux des hasards car le producteur de l’époque recherchait une actrice pour ce rôle et ne le trouvait pas forcément. Cette série permet à tout le monde de se mettre dans la peau d’un des personnage, ils ne sont pas tout blanc tout noir.

A l’affiche il y a peu de « Trouve le garçon » de Dorothée Seddagh, comment s’est passé le tournage ?
Cela a été un véritable bonheur. C’est le premier long métrage de Dorothée Seddagh et elle a voulu que son film soit familial. On a vraiment pris plaisir à jouer les uns avec les autres. Le film « Trouve le garçon » est sorti au cinéma le 9 mai 2012.

Depuis peu, vous êtes l’égérie de la marque Zsport, comment s’est passé le shooting photo ?
Je suis une grande sportive, je cours beaucoup. La marque m’a contacté pour me proposer d’être l’égérie et j’ai accepté. Cela permet à la marque de rajeunir l’image qu’on a d’elle. Ce n’est pas ma première expérience il y a quelques temps j’etaits l’égérie pour une créatrice de bijoux marseillaise Viane Maé.

Une jeune fille bien prometteuse , qui s’engage pour de bonnes causes. Retrouvez là tout les soirs dans « Plus belle la vie« , et depuis peu sur la campagne de publicité de Zsport. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *