Madonna offre un « concert intimiste » à l’Olympia pour ses fans.

madonna-mdna-tourLes fans inconditionnels de Madonna vont être gâtés avec l’annonce d’une soirée intimiste unique de la Material Girl dans la salle historique de l’Olympia le jeudi 26 juillet.

Après la performance époustouflante donnée samedi 14 juillet dernier par la Material Girl au Stade de France. Le show de l’Olympia inclura des chansons du dernier album de Madonna « MDNA » (numéro 1 des charts dans plus de 40 pays) dont le nouveau single « Turn Up The Radio » ainsi que de nombreux classiques. Afin d’anticiper la forte demande de billets pour cette date unique à l’Olympia, les fans auront la possibilité de voir gratuitement en streaming l’intégralité du concert.

Le MDNA Tour, qui traverse actuellement l’Europe, a une nouvelle fois confirmé la réputation de Madonna comme l’une des performeuses les plus excitantes et les plus audacieuses de tous les temps, et aussi comme une artiste qui ne cesse jamais de développer une imagerie extravagante. « Encore un show de classe mondiale dont ses fans vont se délecter », a écrit The Sun en Angleterre. « Madonna est de retour en mode revanche… Madonna défie une nouvelle fois les limites de l’impossible. Elle est notre messie disco » a ajouté le magazine Mojo.

Les billets offrant la possibilité exclusive de voir Madonna et de faire partie d’un des 2700 privilégiés seront d’abord proposés à la vente aux membres du fan-club de Madonna à partir du mercredi 18 juillet à 13 heures jusqu’au jeudi 19 juillet à 15 heures. Après cette date, les billets seront gardés pour le grand public et mis à la vente dès le vendredi 20 juillet à partir de 10h sur le site www.olympiahall.com. Les billets, à partir de 89,50 euros, seront vendus exclusivement sur internet et limités à deux places par personne.

Plus d’infos : www.madonna.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *