Rencontre avec Grégory Questel.

gregory-questelAvide de communication, Grégory Questel a plus d’une corde à son arc. Fondateur et professeur au QG école de théâtre à Paris, il est aussi comédien par exemple avec le rôle du substitut du procureur Revel dans « Plus belle la vie ».

 

 

A l’affiche d’ « Accalmies Passagères » qui cartonne un peu partout en France et bientôt à l’affiche de « Les garçons et Guillaume, à table ! », j’ai eu le plaisir de lui poser quelques questions.

Grégory, que représente pour vous l’expérience « Plus belle la vie » ?
Cela m’a apporté de la popularité. il ne faut pas confondre popularité et notoriété.
J’ai passé plusieurs fois des castings avant d’être choisi pour incarner le substitut Revel. On compare l’équipe de la série à une grande famille.

Bientôt au cinéma dans  » Les garçons et Guillaume, à table ! », comment s’est passé le tournage ?
J’ai un petit rôle mais le réalisateur est une personne que j’admire beaucoup. Nous sommes en plein tournage actuellement.
Il s’agit d’une adaptation de pièce de théâtre de Guilaume Gallienne. C’est l’histoire d’un garçon qui fait tout pour devenir une fille, enfin pas vraiment, afin de plaire à sa maman. Mais tout ne se passe pas comme il le voudrait…

Que ce soit à la télévision ou sur scène, Grégory Questel prend un énorme plaisir à jouer.
On le retrouvera en tournée dans toute la France pour la promotion d’ « Accalmies passagères » accompagnés de trois autres comédiens de « Plus belle la vie ».
Homme plein d’avenir et de talent, à suivre avec grand plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *