Festival Trenet Y ‘a d’la joie du 22/08 au 25/08 à Narbonne.

festival-trenet-2012Cinquième édition du festival Trenet Y’a d’la joie à Narbonne du 21 août au 25 août prochain. Comme chaque année, Narbonne fête la chanson française durant l’été. Ils se côtoient pendant ces quatre jours des stars montantes et confirmées. Je vous laisse imaginer !

En 2008, Jacques Bascou créait ce festival afin de mettre à l’honneur la chanson française. Cinq ans ont passé, le festival est devenu un des événements les plus prisés de Narbonne.

Pour commencer ce festival, Jacques Pessis accompagnait de deux autres comédiens, nous ferons revivre en musique la vie du grand Charles Trenet au Théâtre à 21h30.

Jeudi, La Grande Sophie et Juliette Gréco se produiront dans un lieu magique le Château de Montplaisir à partir de 20h30. Ce concert sera payant. Tarif unique : 30 euros. Le même jour en plein centre-ville vous pourrez écouter Nilco, gagnant du prix Sacem/Trenet de l’an dernier, Bizern et le talentueux Mickaël Miro.

Vendredi, assistez en première partie de soirée à la finale du prix Sacem/Trenet 2012. Et après de jeunes talents, on pourra écouter sur la grande scène de la place Emilie Digeon, l’artiste De Palmas.

Pour clôturer ce festival, nous aurons la chance de retrouver les artistes : les finalistes de The Voice, Tal, Nadya, Michel Jonaz et Nicole Croisille. Tous ces artistes se produiront sur la grande scène de la place Emilie Digeon.

Il ne faut pas oublier que durant ces quatre jours, dans les rues de Narbonne, on pourra croiser d’innombrables talents des arts de la rue.

Pour plus d’informations : www.festivaltrenet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *