Concert de la rentrée le 7/09 à Castres (81).

baptiste-giabiconiDepuis plusieurs années, la ville de Castres organise le concert  gratuit, événement de la rentrée. Principal partenaire de cet événement, la radio 100 % est au cœur du gala et animera une émission exceptionnelle avec les artistes.

La place Soult accueille cette année encore des artistes qui ont cartonné sur les ondes cet été. A partir de 21 h venez écouter les tubes tels que « Z dance » ; « laisse tomber tes problèmes » ; « Celui »… Ces titres vous disent quelques choses !

Au programme :

Colonel Reyel : de ses débuts à nos jours, Colonel Reyel a toujours suivi son instinct. Son album « Au rapport » a cartonné avec les succès comme « Celui », « Aurélie ». Son nouvel album « Toi et Moi » sortira quelques jours avant ce concert. Il promet de belles surprises.

Collectif Métissé : Cela fait trois ans que ce groupe nous fait danser sur des rythmes endiablés. Tout le monde les connait que dire de plus.

Nadiya : qui ne connait pas la belle Nadiya, avec ces tubes tel que « Comme un roc », le duo avec Enrique Iglesias qui a été un succés fou « Tired of being sorry », et « Parle moi ». Elle est en préparation de son nouvelle album et anime sur Syfy une émission « Legend quest ».

Leslie : la jeune mais talentueuse leslie revient sur le devant de la scène avec un album plus en douceur. Chacun de ces singles est un carton, on a hate que cet album sorte…

Baptiste Giabiconi : le beau manequin, égérie de Karl Lagarfeld a décidé de se lancer dans la musique sur le site My Major Company, son album « Oxygen » sortira en septembre. Un artiste aux milles facettes.

Arno Santamaria: dernier né de My Major Company, son album est sorti en juin dernier et déjà ce grand monsieur a fait de belles scènes. Un artiste hors du commun et d’une simplicité, son album est une pure merveille. Ces chansons sont d’une sincérité à la Férré.

Sara Sofia : française originaire de l’île de Ténérife , elle gagne à seulement 7 ans une émission de télé crochet espagnole. Elle est aussitôt propulsée en haut des charts de ténérife. Elle fera danser les passionés de Salsa du monde entier.

Vadel : jeune chanteur Vadel a plus d’un tour dans sa poche, découvert par le grand Philippe Manoeuvre, ce petit adore la musique. Son premier album sortira le 15 octobre prochain, mélange de rock et funck, des textes romantiques et mélancoliques. Cela promet un beau succès.

Many : il casse les préjugés du rap. Il milite pour le rap qui ne s’accompagne pas de violences gratuites. Son Maxi «de larmes et de sens» promet de belles chansons. Celui ci est disponible sur http://many-officiel.skyrock.com

Plus d’infos : http://www.ville-castres.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *