Etienne Capoue du TFC sélectionné en équipe de France.

tfc-etienne-capoueDidier Deschamps, nouveau sélectionneur, vient de confirmer la place d’Etienne Capoue en équipe de France de football. Le milieu du TFC jouera pour la deuxième fois consécutive sous la bannière des Bleus.

« J’adresse mes plus vives félicitations à Étienne Capoue pour sa sélection en équipe de France pour affronter la Finlande et la Biélorussie en match de qualification du Mondial 2014 » a déclaré François Briançon, adjoint chargé des sports à la Ville de Toulouse. « Cette convocation vient récompenser l’excellente prestation qu’il a fourni lors de son premier match avec les Bleus, cet été, contre l’Uruguay et le très bon début de saison qu’il effectue avec le TFC. En retenant également Wissam Ben Yedder en équipe de France espoir, le staff tricolore rend un hommage appuyé à l’excellent travail de formation fourni par le club toulousain. »

Pour information, Orange partenaire du TFC a invité Etienne Didot, Wissiam Ben Yedder, Moussa Sissoko, Franck Tabanou et Adrien Regattin, joueurs du TFC, à la nouvelle boutique Orange Next 2.0 de Toulouse Wilson le 4 septembre prochain aux alentours de 18h pour 90 minutes de dédicace.

Laisser un commentaire