Concertation publique sur le « Parc des expositions de Toulouse Métropole ».

parc-expo-toulouseLe projet du futur Parc des expositions Toulouse Métropole entre en phase de concertation publique, du 12 septembre au 12 octobre 2012.

C’est un moment privilégié d’échanges et de dialogue entre tous les acteurs : habitants, futurs usagers, riverains, professionnels sont invités à découvrir ce projet stratégique pour le développement de notre territoire et à faire part de leurs remarques.

Une exposition est présentée sur 8 sites :

  • à la Fabrique,
  • au siège de Toulouse Métropole 6 rue de René Leduc – Toulouse,
  • dans les mairies d’Aussonne, Beauzelle, Blagnac, Cornebarrieu, Seilh,
  • et au siège d’Europolia, 2, esplanade Compans Caffarelli – 9ème étage, la société publique qui pilote le projet pour Toulouse Métropole.

Sur ces sites, le public peut consulter le dossier de concertation, déposer ses remarques dans un registre dédié. Une plaquette est également à la disposition de tous.

Le projet de futur parc des expositions est présenté sur un site dédié : www.toulouse-euro-expo.com, également accessible par liens depuis les sites suivants : Toulouse Métropole : www.grandtoulouse.org ville de Toulouse : www.toulouse.fr les villes de proximité : www.aussonne.fr / www.beauzelle.fr / www.mairie-blagnac.fr / www.cornebarrieu.com / www.mairie-seilh.fr

Laisser un commentaire