Dionysos au Bikini le 03/10.

dionysosDionysos, l’un des groupe de rock français les plus connus, sont de retour sur scène avec un nouvel opus Bird’n’Roll,sortit en mars dernier. Ils reviennent mettre le feu en octobre au Bikini.

Dionysos est un groupe de rock français originaire de Valence qui a été crée en 1993. Mais le guitariste Stéphane Bertholio est toulousain et le chanteur, leader du groupe, Mathieu Malzieu, originaire de Montpellier a vécu plusieurs années dans la ville rose.En 2002, on découvre un album « Song for a jedi », album de leur consécration. Celui-ci leur permettra de connaître un énorme succès en France et d’obtenir un disque d’or.

Les deux points d’honneur de ce groupe sont: une prestation scénique hors du commun et une volonté de sortir de la norme. Ceux sont ces qualités qui font de Dionysos, un groupe aimait du public français et anglophone.
Ce nouvel album est un véritable retour au racine du Rock’n’roll de Dionysos, du vrai rock avec des sonorités ensoleillés sauvage et légère.

Nous aurons en première partie de Dionysos, Rodolphe Testut avec son album « Je me souviens de tout ». Une ambiance feutrée et énergique à l’image de Rodolphe, vraiment un album magnifique qu’il faut écouter avec calme.

Après leur dernière venue au Bikini pour le Week-end des Curiosité où ils ont fait un carton, ils reviennent à Toulouse plus chaud que jamais.

Pour plus d’infos : www.lebikini.com

Laisser un commentaire