Israël Vibration en concert au Bikini le 26/09.

israel-vibrationIsraël Vibration vous propose un concert reggae au Bikini ce mercredi soir, 26 septembre 2012 avec en première partie Acoustic Soul Lions.

Né en 1975 de la rencontre entre Cecil « Skelly » Spence, Albert « Apple » Craig et Lacelle « Wiss » Bulgin dans un centre de soin pour malades de la polio, Israel Vibration est certainement un des groupes les plus populaire en Europe.

Depuis leur premier single, Bad Intention, le trio vocal a livré des albums mythiques : Strenght of Life, On the Rock, Jericho… Comme le suggère le titre de leur dernier album, Reggae Knights, nos « Chevaliers du Reggae » défendent encore et toujours les valeurs traditionnelles du roots. Enregistré au Studio de Jimmy Cliff (Sun Power Productions) à Kingston,l’opus 2010 d’Israel Vibration est une nouvelle pépite dans la discographie du groupe !

Wiss & Skelly restent fidèles à leurs idées et leur ligne de conduite résolument pacifiste et tournée vers l’amour des gens et de la vie, avec tout de même de nouvelles influences comme dans le titre Original Gangster où ils détournent le Dancehall pour critiquer le mode de vie d’une génération en perte de repères ! On appréciera comme toujours la douceur de la voix de Wiss contrastant avec le timbre plus ruff de Skelly.

Toujours accompagnés sur scène par les légendaires Roots Radics, leur générosité sans cesse renouvelée fait d’eux l’un des groupes reggae favoris des français.

Ne manquez pas le concert d’Israël Vibration, mercredi 26 septembre 2012 à 20h30 au Bikini !

Plus d’infos : www.lebikini.com

Laisser un commentaire