Héléne Ségara en concert le 19/10 à la Grande Halle de l’Union.

helene-segaraNotre bohémienne est de retour dans la ville rose pour notre plus grand plaisir. Hélène Segara sera en concert ce vendredi 19 octobre pour un concert intimiste à la Grande Halle de L’Union.

De ces premiers succès comme «je vous aime adieu» à «rien n’est comme avant» en passant par «elle tu l’aimes», nous la retrouvons aujourd’hui avec son nouvel album «parmi la foule» album intime, tendre et doux. On reconnaît là l’image de l’artiste : tout en douceur, avec des mots simple, des sujets douloureux, tristes mais à écouter cela nous donne la chair de poule. Elle fait partie aussi de nombreuses associations comme Ensemble contre le sida, l’association de Laurette Fugain, les restos du cœurs…

Fin 2011, elle est remontée sur les planches avec la troupe de «Notre Dame de Paris» pour quatre concerts exceptionnels dont un à Kiev (Ukraine). Si vous avez envie d’écouter Hélène, foncez vite le 19 octobre pour la voir à la Grande Halle de L’Union. En première partie vous pourrez y découvrir la voix exceptionnelle d’Elias, un jeune homme qui mérite d’être écouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *