Marathon Toulouse Métropole : quelques déviations à prévoir dès samedi 28/10.

deviationLe dimanche 28 octobre, plus de 6 000 coureurs prendront le départ du 6ème Marathon International de Toulouse Métropole. La circulation dans la métropole toulousaine sera perturbée, nous vous proposons de lire les indications quartiers par quartiers.

Pour mener à bien le déroulement de cet événement, les services techniques des mairies ainsi que les 400 signaleurs bénévoles doivent neutraliser un certain nombre de voies ce qui pourrait vous causer quelques désagréments. Afin de faciliter vos déplacements ce jour là, utiliser les itinéraires conseillés et pensez à vous garer hors des zones fermées. Ces fermetures auront lieu de 5h à 16h (horaires pouvant fluctuer selon le déroulement de la manifestation).

Pendant le passage de la course la circulation est interdite aux véhicules, motos et vélos. Nous attirons l’attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels d’exploitation et des entreprises.

Consultez les plans de déviations.
Plan général
Par secteur : Récollets – Busca
Toulouse centre
Mimimes – La Vache
Borderouge
Lalande – Virebent
Aucamville – Fonbeauzard
Saint Alban – Castelginest
Launaguet

Laisser un commentaire