La talentueuse Izia au Bikini le 18/11.

iziaLa jeune et talentueuse rockeuse Izia envahira la salle Toulousaine du Bikini le jeudi 18 novembre prochain à partir de 20h.

A tout juste 21 ans, Izia, fille de Jacques Higelin et soeur de Arthur H, se présente en rockeuse avertie transformant les mots en décibels. Son timbre de voix rocailleux semblable à ceux de Janis Joplin et Patti Smith électrise tout sur son passage.

Sa carrière débutera tôt, très tôt puisqu’à tout juste 16 ans, elle fera le première partie d’Iggy Pop et se produira par la suite au Printemps de Bourges de 2006.

Son deuxième album « So much trouble », sorti en 2009, se compose de sonorités plus pop accompagnées d’une voix davantage maitrisée que dans son précédent album éponyme. Comme fruit de son succès, en 2010, elle recevra deux victoires de la musique.

Izia sur scène, c’est une rafale, un ouragan, apportant une telle énergie que le public s’embarque volontiers avec elle.

Vous pourrez retrouver Izia très vite sur grands écrans. En effet elle fera ses premiers pas au cinéma dans « Mauvaise fille », premier film de Patrick Mille adapté du roman de Justine Levy. Izia y jouera le rôle de Louise, une jeune femme qui va découvrir que la vie n’est pas un long fleuve tranquille, en apprenant qu’elle est enceinte et que sa mère a un cancer. Ce film sortira le 28 novembre prochain dans votre cinéma le plus proche.

Un concert de rock, ça vous dit ? N’hésitez plus, Izia vous attend le 18 novembre au Bikini à partir de 20h !

Plus d’informations : www.lebikini.com

Laisser un commentaire