Le Lido de Toulouse au CIRCA.

toulouse-le-lidoLe Centre des Arts du Cirque de Toulouse sera très représenté au 25ème festival de cirque actuel Circa, à Auch.

Ainsi, le spectacle L’Ultime Début des élèves en fin de formation au Lido dans un cabaret mis en piste par Christian Coumin, qui les confrontera aux quelque 300 professionnels venus du monde entier pour assister à Circa. La compagnie My!Laika, accompagnée par la Pépinière des arts du cirque de Toulouse, sera aussi à Auch avec PopCorn Machine, spectacle déjanté déjà lauréat Jeune Talent Cirque en 2010.

Circa, vitrine internationale du cirque actuel est aussi un rendez-vous phare pour toutes les écoles : Les Jokers, groupe de création amateur du Lido, a été sélectionné avec un numéro de jonglage au plateau national de la Fédération Française des Ecoles de cirque.

Enfin, dans le cadre des rencontres de la Fédération européenne des Ecoles de cirque, c’est un travail issu d’ateliers de recherche avec Albin Warette que présenteront les élèves de 2ème année de formation professionnelle, le 1er novembre.

L’Ultime Début les 2, 3 et 4 novembre au Chapiteau Circa au Circ.

Laisser un commentaire