Les Rois de la Suède en concert le 3/11 à La Dynamo.

les-rois-de-la-suedeLes Rois de la Suède seront en concert, samedi 3 novembre 2012 à partir de 20h30 à La Dynamo. Et retrouvez en première partie Michel Krome.

Les Rois de la Suède se veulent « ambassadeurs musicaux du savoir-vivre suédois » et s’autosituent musicalement « à mi-chemin entre la formation actuelle des Beatles et une fanfare municipale sous LSD ». Vous avez découvert Les Rois de la Suède sur Néo en mai 2010 avec « Myspace tu vas mourir ».

Le 2ème album des Rois de la Suède, Néon Futur sortira en avril 2012. « Le meilleur de Michel Krome… pour l’instant » Michel Krome, est une pirouette faisant évidemment référence à l’expression « nickel chrome ». Le ton est donné !

Les trois membres à l’origine du groupe, sont des férus de chanson, de calembours période Dutronc/Lanzmann et de références pléthoriques et hétéroclites, des Charlots aux Fatals Picards. L’humour, l’énergie, la complicité et le sens de l’à-propos des deux chanteurs fait rapidement leur marque de fabrique.

Unis autour de l’idée commune de partage et de générosité avec le public, la formation a eu l’occasion de s’illustrer sur des scènes telles que Lo Bolegason, le festival Pause Guitare, mais aussi en partageant le plateau avec des artistes tels que Raoul Petite ou Bomb 2 Bal. Entre temps, le concert s’est étoffé en termes de contenu et de désirs, se transformant en véritable spectacle, faisant autant d’incursions dans la chanson que la comédie et l’improvisation.

Pour plus d’informations : www.lesroisdelasuede.com ; www.yescomon.com/michelkrome ; www.myspace.com/michelkrome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *