Miss Midi-Pyrénées et Maxime Médard au fil du tram à Blagnac.

medard-miss-midi-pyrenees-2012Célia Guermoudj, récemment élue Miss Midi-Pyrénées, et Maxime Médard, joueur au Stade Toulousain était de passage ce jeudi 8 décembre à Blagnac à la rencontre du public toulousain.

Célia est une jeune toulousaine de 22 ans, étudiant en BTS Tourisme, élue Miss Midi-Pyrénées 2012 en octobre dernier à Valence d’Agen (82). Elle représentera la région Midi-Pyrénées durant toute l’année ainsi qu’à l’élection de Miss France 2013 qui se déroulera au Zénith de Limoges le 8 décembre prochain.

Maxime Médard, lui est polyvalent au Stade Toulousain et au XV de France. Il sais jouer aussi bien au poste d’aillier, d’arrière ou de centre. Âgé de 26 ans, dans quelques jours, il a été vicitme d’une blessure à la jambe il y a près de 8 mois et a profité de ce laps de temps pour renforcer son entrainement physique et mental.

Ils étaient tous les deux, ce jeudi, reçus dans le restaurant « Au fil du tram » qui se situe en bord de la ligne de tramway à Blagnac. Cyril Hebra, gérant de l’établissement, a souhaité proposer quelque chose de différent pour parler de sa cuisine et quoi de mieux que deux ambassadeurs de la région pour être, le temps d’une journée, les égéries de la cuisine gastronomique régionale que propose le chef Denis Flores.

Laisser un commentaire