Julien Courbet dan son premier one man show à Toulouse du 15 au 17 novembre

julien-courbet-afficheJulien Courbet est un touche à tout et ce n’est pas fini ! Il débarque maintenant dans les salles de théâtre avec son one man show du 15 au 17 novembre au 3T de Toulouse.

On ne le présente plus! Présentateur de « Seriez-vous un bon expert ? » sur France 2, animateur radio sur RTL dans « Ca peut vous arriver » il est omniprésent même derrière l’écran. Avec à son actifs une dizaine d’émissions produites telles que : « Confessions intimes », « Pascal, le grand frère » ou encore la scripted-reality « Le jour où tout a basculé ». Aujourd’hui ilse lance un nouveau défi : monter sur scène pour nous faire rire !

Il débarque dans la ville rose pour 3 jours au 3T, une petite salle où il compte bien apprendre et peaufiner son spectacle afin de nous faire découvrir son one man « Julien Courbet crève l’écran ».

Cette ville vue par certains artistes comme un laboratoire lui servira de test. En effet, celui-ci fera ses tout premiers pas sur scène à Toulouse. L’animateur confie sur les réseaux sociaux qu’il est excité mais à la fois nerveux à l’approche de l’échéance.

Amis curieux, n’hésitez plus, prenez vos places pour le découvrir sous un autre jour.

Plus d’informations et réservations : www.3tcafetheatre.com

Laisser un commentaire