Le TBHC reçoit Dunkerque samedi 1er décembre.

tbhcSamedi soir, les Bélougas du Toulouse Blagnac Hockey Club recevront les Corsaires de Dunkerque pour un deuxième match consécutif à la Patinoire Jacques Raynaud de Blagnac.

Après deux victoires à domicile, contre Anglet et, la semaine dernière, contre Annecy, les objectifs du coach Pourtanel sont on ne peut plus clairs et incluent nécessairement une victoire. Il sait cependant que ce ne sera pas chose facile : doté d’un effectif atypique, combinant quelques légendes du hockey sur glace français, les jumeaux François et Maurice Rozenthal, les meilleurs marqueurs du club, et Gregory Dubois, avec pas moins de six « Suomi » en renfort, le club Nordique a su défier les meilleurs. Ils se sont en effet imposés face à Nice et Reims, les leaders de ce Championnat, mais ils aussi ont subi quelques défaites cuisantes contre Anglet ou Courbevoie.

Cette équipe ne lâche rien, ils sont allés chercher quatre fois la prolongation, avec deux victoires au bout, soient six points sur le total de douze qu’ils affichent au compteur du Championnat de D1. Les Corsaires pointent à quatre points devant les Bélougas, avec cependant deux matches disputés supplémentaires, ce qui laisse présager une rencontre des plus ouvertes, à fort enjeu pour les deux équipes.

Les fans de hockey viendront encore nombreux soutenir leur équipe, et il est indispensable de réserver ses places dès que possible.

La billetterie en ligne est ouverte sur le site www.tbhc.fr

Laisser un commentaire