Tryo au Zénith de Toulouse le 7/12.

tryo presse lightIls sont quatre pour faire avancer un Tryo rêveur issu d’une association artisanale, amicale, citoyenne et largement musicale. Ils seront le vendredi 7 décembre 2012 à 20h sur la scène du Zénith de Toulouse pour un concert exceptionnel.

Tandis que leurs débuts étaient tournés vers une musique acoustique inspirée du reggae, le groupe a depuis étendu sa palette musicale apportant à son répertoire des sons venant des quatre coins du monde. Tryo a su se détacher de la scène française traditionnelle par son approche engagée de la musique et le mélange vocal des trois chanteurs du groupe.

Après le succès de l’album « ce que l’on sème » et de la dernière tournée terminée à Bercy fin 2009, Tryo reprend le chemin des studios et des scènes avec un nouveau spectacle. Au programme : des Zénith dans toute la France et des Olympia à Paris. Sur scène, les acrobates, écrans géants et autres effets visuels côtoient les musiciens pour nous offrir trois heures d’un spectacle haut en couleur.

Trois albums studio, des titres célèbres comme « hymne de nos campagnes » ou « désolé pour hier soir », plus de 900 000 albums vendus et près d’un millier de concerts n’auront pas essoufflé ce quatuor qui revient avec un nouvel album : « Ce que l’on sème ».

Plus d’informations : www.bleucitron.net

Laisser un commentaire