Société

Viré pour avoir mangé 2 biscuits.

camion-intermarcheUn chauffeur de poids-lourd travaillant chez Intermarché a été licencié pour avoir mangé deux biscuits abîmés le 24 novembre 2012.

Les salariés et les syndicats travailleurs de la chaîne Intermarché Toulouse ont manifesté leur mécontentement, vendredi 30 novembre 2012, suite au licenciement de leur collègue, en bloquant les camions sur la plateforme de la chaîne à Bressol.

Joël, chauffeur d’une cinquantaine d’années chez Intermarché Toulouse, avait été licencié pour faute grave après avoir mangé deux biscuits cassés, destinés à la poubelle, le 24 novembre dernier, sans préavis, ni dédommagement mais lui a finalement versé une indemnité de 20 000 € pour ses trente ans de bons et loyaux services.

Le chauffeur licencié a accepté le versement des indemnités qui lui ont été consenties par la chaîne et a décidé de ne pas porter l’affaire aux prud’hommes de Toulouse. Interrogé sur une chaîne de radio nationale, Joël accuse Intermarché de vol en estimant que les indemnités qui lui ont été versées n’étaient pas suffisantes au vu de ses trente années passées chez eux.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
1
+1
0

Laisser un commentaire