Sonia, la candidate toulousaine en demi-finale de la France a un Incroyable Talent.

la-france-a-un-incroyable-talentSonia, la candidate toulousaine de l’émission télévisée la France a un Incroyable Talent diffusée sur M6 chaque mercredi.

La jeune apprentie chanteuse, étudiante au Lycée des Arènes à Toulouse, avait ébloui le jury avec son interprétation originale d’une chanson de Kanye West. Elle participera demain, mercredi 19 décembre 2012, à la demi-finale sur M6. La lycéenne toulousaine avait fait sensation lors de son passage sur le télé-crochet le 20 novembre dernier. Elle sera demain sur le plateau de l’émission pour tenter de décrocher sa place en finale.

Après Jonathan Klein, le jeune danseur classique toulousain qualifié pour la demi-finale, c’est donc au tour de Sonia de tenter sa chance. Bien qu’elle n’ait toujours pas fait son choix sur le titre qu’elle va interpréter ce mercredi soir, Sonia fera tout pour gagner la compétition et se qualifier pour la finale de la France a un Incroyable Talent. Même si la musique occupe une place importante dans sa vie, elle a proposé un concert à la Salle Nougaro au début de l’été. Pour elle il ne s’agit que «d’une parenthèse» et elle se voit plutôt dans un métier du cinéma.

Laisser un commentaire