Et vous où allez-vous passer la « Fin du Monde » le 21 décembre ?

asteroide-impactRéalité, mythe ou simple spéculation ? Dur de savoir si la fin du monde prévue par nos ancêtres mayas aura bel et bien lieu ! Mais plutôt que de vous faire un sang d’encre en regardant des reportages effrayants devant votre télévision, mieux vaut passer cette dernière soirée à s’amuser ! Pour cela plusieurs choix s’offrent à vous et nous en avons sélectionné quelques uns.

 

le-citron-bleu-toulouseTout d’abord, le cabaret comique du Citron Bleu, sité au 18 de la rue des Paradoux, a déjà tout prévu pour vous, et vous a concocté une soirée spéciale pour finir en beauté et peut être mourir… de rire.

Comme toutes les autres représentations du Citron Bleu, cette soirée sera bien évidemment placée sous le signe de l’humour. Le cabaret proposera à son public un savoureux plateau d’humoristes, tous aussi doués les uns que les autres. Vous retrouverez parmi eux l’excellent Philippe Souverville, mais aussi le surprenant duo d’improvisation « Lui et L’autre », avec Xavier Holaind et Laurent Berthier. Un programme complet qui promet d’être plein d’énergie, de rebondissements d’imprévus et de grands moments ! Il n’y a pas de doute, c’est un évènement à ne manquer sous aucun prétexte. Et puis, ne vous embêtez pas à cuisiner pour cette ultime soirée, l’équipe du Citron sera ravie de le faire pour vous : en formule dîner-spectacle, c’est encore mieux, non ?

Enfin, je suis sûre que parmi nos lecteurs se cachent des personnalités optimistes, qui pensent survivre à cette terrible prédiction. Vous serez donc ravis d’apprendre que le théâtre maintient ces soirées spéciales, pour Noël et la St Sylvestre ! Parce que, qui sait, peut-être serez-vous protégés de cette malédiction maya, dans la jolie petite cave voûtée du Citron Bleu ?

Pour plus d’informations et réserver votre soirée, tant qu’il en est encore temps, suivez le lien ci-dessous!

Plus d’infos : www.lecitronbleu.fr

 

the-dodoz-saint-des-seinsSinon si vous êtes plutôt musique, nous vous proposons une soirée dès 20h au Saint des Seins, près de la place St Pierre avec « The Dodoz », un groupe de jeunes toulousains, qui reviennent après plus d’un an et demi d’absence !

Ils viennent présenter leur dernier album « Forever I can purr » et de plus l’entrée est gratuite! Une multitude de raisons pour s’y rendre !

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/events/304785112961074/

 

 

vous-allez-tous-murir-klub23Enfin nous vous proposons une soirée très rock au Klub 23, 23 place Bachelier organisée par la production Boom Records : 5 groupes pour un concert unplugged exceptionnel de 20h à 6h du matin. Venez profiter de vos derniers instants dans un esprit rock convivial et festif avec Bad Pigeons (www.badpigeons.fr), Black Hills (www.facebook.com/pages/Black-Hills-official/152517158142671), Big Bang Baybees(www.bigbangbaybees.com), Thelma on Fire(www.facebook.com/thelmaonfire) et Dirty Greed (www.facebook.com/dirtygreed).

Conso sur place, goodies, after…

OUVERT SUR INVITATIONS UNIQUEMENT à imprimer ici : https://fr.yesgolive.com/boom-records/vous-allez-tous-murir ou www.weezevent.com/concert-unplugged-on-va-tous-murir.

boutons large coup-de-coeur

 

punish-yourself-bikiniEt pour les plus chanceux, les Productions du Possible et New track vous proposent simplement l’Apocalypse, une soirée explosive au Bikini avec le retour tant attendu de Punish Yourself, du sulfureux trio Le Catcheur, la Pute et le Dealer, mais aussi de Elisa do Brasil avec son nouvel album.

Et ce ne sera pas sans compter sur des prédicateurs loufoques et autres performers/stylistes post apocalyptiques déjantés pour coloriser la fin de notre monde monochrome.

Une soirée fatalement pleine de rebondissement éclairée de 1000 lasers et autres lumières noires… Happy Apocalypse Day ??? Bienvenue dans le 4 ème monde !!! Entrées : 17/20€

Plus d’infos : www.lebikini.fr

Laisser un commentaire