Le Studio One est fermé par la police jusqu’au 7 mars 2013.

toulouse-studio-oneLa discothèque Studio One, située sur le complexe Le Ramier sur l’île du Ramier à Toulouse sera fermée jusqu’au 7 mars 2013, suite à une décision de la police judiciaire enquêtant sur les activités troubles qui se dérouleraient dans les locaux de la boite de nuit.

La police judiciaire a décidé de fermer temporairement les portes de la discothèque pendant deux mois suite à la découverte de grosses sommes d’argent et d’armes à feu dans les locaux de la boite de nuit. Sur le site du club, on peut lire depuis hier, que l’établissement est fermé pour rénovations et travaux.

Le propriétaire du Studio One a été mis en examen et est soupçonné de fraude aux organismes sociaux et de travail dissimulé. Les salariés de la discothèque sont inquiets de cette fermeture administrative qui pourrait mettre en danger les emplois de 50 salariés qui se retrouvent au chômage forcé. En attendant l’issue de l’enquête judiciaire, les habitués du Studio One devront changer leurs habitudes et se rabattre sur d’autres établissements du centre ille ou de banlieue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *