Les taxis bloqueront toute la ville demain.

circulation-autoroute-a61Demain, jeudi 10 janvier 2013, de 7h à 18h, de fortes perturbations seront à prévoir sur toute l’agglomération toulousaine. Les taxis de la région ont décidé de manifester toute la journée de jeudi contre une réforme des transports.

Ce jeudi 10 janvier, les taxis toulousains, rejoins par de nombreux collègues de la région Midi-Pyrénées, installeront des barrages filtrants dans l’agglomération et bloqueront l’accès à l’Aéroport Toulouse-Blagnac. Une forte perturbation du trafic est attendue en agglomération et en périphérie de la ville en raison du blocage par les taxis des principaux axes de circulation de 7h à 18h. Les taxis toulousains manifesteront notamment contre la réforme du transport des malades et la concurrence déloyale des voitures de tourisme.

Trois barrages filtrants sur de grands axes névralgiques de circulation sont prévus. Les secteurs concernés seront l’Aéroport Toulouse-Blagnac et ses abords, Portet-sur-Garonne, Toulouse Sequières : point de ralliement des taxis à partir de 6h, le centre ville et les abords de la Préfecture, de la Sécurité sociale et de l’Agence Régionale de la Santé.

Pour se tenir informé du trafic de l’agglomération toulousaine en temps réel, cliquez-ici.

Laisser un commentaire