Politique

Le ministre de l’Education, Vincent Peillon sera à Toulouse jeudi 17 janvier 2013.

vincent-peillonAlors que le ministre de l’Éducation, Vincent Peillon, a relancé le débat sur la scolarisation des enfants de moins de 3 ans, il sera en visite officielle à Toulouse et en Haute-Garonne toute la journée de jeudi 17 janvier 2013.

À 10h, la délégation ministérielle fera la visite de l’école Clément Falcucci dans le quartier de Bagatelle et viendra à la rencontre des équipes éducatives avant de se rendre à 11h, à l’école Victor Hugo dans le quartier de la Reynerie, sur le thème de l’enseignement prioritaire avec une illustration du dispositif “Plus de maîtres que de classes” pour accompagner les élèves en difficulté. Enfin, l’après-midi, à 15h, Vincent Peillon, à la demande de la députée-maire de Martres-Tolosane Carole Delga, rencontrera les équipes éducatives de l’école de Saint-Ignan sur le thème de l’aménagement du temps scolaire en milieu rural puis à 15h45, il sera à l’école de Larroque.

Le lendemain, vendredi 18 janvier 2013, le président du Conseil général, Pierre Izard, recevra à l’Hôtel du Département, Jean-Jacques Hazan, président de la FCPE nationale.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire