12ème édition du festival de détours de chant du 23 janvier au 2 février.

Capture dcran 2012-11-20 á 15.09.03Une quinzaine de salles, une quarantaine d’artistes aux programmes, Toulouse et ses alentours sont une nouvelle fois touchées par un des festivals les plus culturels.

De Thomas Fersen à Olivia Ruiz en passant par Liz Cherral, cette année encore, la ville rose et ses alentours sont bien gâtés. Toulousains ou francophones sont au rendez-vous.

Tout les styles seront là pour le plaisir des yeux et des oreilles. Concert gratuit ou payant suivant les chanteurs ou groupes.  Venez découvrir au détour d’une salle de concert petite ou grande un ou plusieurs artistes connus ou inconnus. Ce festival offre aux artistes connus ou tout juste découvert, un des évènements culturels réputés de ce début d’année 2013.

Et surprise sur le gâteau, un stage de chant est organisé avec le choeur de Voix Express dans le cadre de l’atelier « Le voyage dans la lune ». Alors si vous avez cette envie de chanter , profitez le temps d’une ou plusieurs après midi de ce merveilleux stage….

Pour clôturer le festival, la dernière soirée prévoit  bien des surprises. Cela sera déroulera à l’espace Bonnefoy le samedi 2 février.

Pour plus d’infos: www.detoursdechant.fr

Laisser un commentaire