Détours de chant : Les poubelles boys en chantier aux Mazades le 25/01.

festival-detours-de-chant-2013Le festival détours de chant permet de faire venir grands nombres d’artistes dans et aux alentours de la ville rose. Parmi eux le trio « Les poubelles boys ». Ce groupe est un ovni artistique à voir absolument. Rendez-vous vendredi soir 25 janvier 2013 avec eux.

Le théâtre des Mazades accueille vendredi soir Les poubelles boys. Afin de donner envie aux toulousains d’aller les découvrir, le chanteur Jean-Baptiste s’est confié à notre journaliste Gaelle.

Qui sont les Poubelles boys ? Pourquoi ce nom ?
Le trio « Les poubelles boys » est un groupe unique qui est composé d’un danseur, d’un chanteur et d’un comédien. Ce groupe est articulé autour de spectacles uniques à chaque fois. Trois personnes qui sont plus que des musiciens. Chaque prestation a une dimension dramatique.

Le spectateur croit venir voir un concert et il assiste à une pièce de théâtre.
Notre univers est sensé être sérieux mais…

Le nom du groupe a été inspiré par le fait d’utiliser et de créer des instruments de musique avec des objets du quotidien.

Présentez nous votre spectacle ?
C’est un spectacle qui raconte l’histoire d’un chantier, un chef et ses deux personnels travaillent ou essayent de travailler.
C’est un mélange de bêtises, de musique, de gags… Tout ça.

Rendez-vous vendredi soir à partir de 20h30 aux Mazades.

Plus d’informations : www.detoursdechant.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *