C’est le début de la fin ce week-end à Odyssud.

le-debut-de-la-finEn effet, ce week-end et jusqu’au 6 février 2013, vous pourrez venir applaudir la pièce « le début de la fin » à Odyssud à Blagnac. Cette pièce vous dit peut être rien mais les comédiens qui jouent dedans ne sont autre que des personnalités connus tels que Richard Berry ou encore Jonathan Lambert.

Cette pièce, écrite par Sébastien Thiéry raconte les dégâts que peut provoquer la routine dans un couple. Dans le casting de cette pièce nous retrouvons Richard Berry -qui est aussi le metteur en scène de la pièce-, Jonathan Lambert ou encore Raphaëline Goupilleau et Pascale Louange.

L’histoire: Mr et Mme Bauman, sont un couple tout à fait ordinaire. Toutefois Alain est persuadé que sa femme Nathalie ressemble à une grand mère et qu’elle vieillit sept fois plus vite que lui. Leur vie de couple devient de plus en plus compliquée et leur sexualité est au point mort. Sa femme a-t-elle vraiment changé ? Aurait-il peur de vieillir ? Doit-il engager un jeune employé pour prendre soin d’elle ?

Tant de question qui trouveront des réponses lors de cette pièce. Cette comédie n’en finira pas de vous faire rire pendant plus d’une heure, alors n’hésitez plus !

Du 3 au 6 février 2013, à Odyssud à Blagnac.

Plus d’informations : www.odyssud.com/debut-fin.html

Laisser un commentaire