A la découverte de Brice Conrad.

briceA l’orée des réseaux sociaux, le webtoulousain est tombé sur Brice Conrad. Découvrez le et écoutez. Vous nous en direz des nouvelles.

Brice Conrad est différent des autres artistes, sa passion il l’a découvert sur le tard.

Il a accepté de se confier à Gaëlle notre rédactrice en chef.

Brice, nous vous connaissons très peu, qui êtes vous?
Je suis un homme qui a compris qu’il était fait pour la musique il y a 4ans . Je chante depuis tout petit. Mais lorsque j’ai eu ma guitare, j’ai commencé à vivre et à être passionner. C’est venu naturellement à moi. Pour moi c’est une évidence.

Votre premier single « Les fleurs du mal », présentez le nous ?
Ce single parle de la relation entre les hommes et les femmes. Même si le fond est un peu sombre, ce n’est pas dans son ensemble. Ce titre parle de la capacité à se relever de ses souffrances. Il n’y a pas que du négatif dans les paroles .
Je m’inspire de tout ce qui m’entoure. Ce single a fait une belle percée mais qui fut occasionnelle.

Votre album « La nuit bleue » sortira le 4 mars parlez en nous ?
Pour moi, ce titre fait référence au moment ou la nuit se lève et le jour nous quitte. C’est l’image aussi d’un été entre amis, un moment de partage. C’est ma bulle, mon monde que je veux faire découvrir. L’album s’est un résumé des deux premiers singles un mélange entre pop et rock.
Le deuxième single de cet album s’appelle « Oh Là! », il a été adulée rapidement par le public.Avec ce single, j’ai été élu talent europe 2012. Il est diffusé ur virgin radio,RTL2 et aussi sur les chaines telles que W9, M6, NRK Hits.

Votre actu s’est ?
Je serai en concert à Paris à la Boule noire le 19 mars. Et je ferai des scènes pendant l’été. J’attends les retombées de la sortie de mon album.

Brice ou le nouveau De Palmas, on a hâte de l’entendre car son album est une pure merveille.

Laisser un commentaire