Espace V.O de Montauban – programmation du mois de mars 2013

logo-espace-voAdepte d’humour ?! Ne loupez pas la programmation du mois de mars au V.O de Montauban car ce mois-ci, les humoristes sont à l’honneur ! En effet, vous aurez droit à un plateau d’humour, Benjy Dotti ou encore à Philippe Souverville.

On commence le mois, avec un plateau d’humour. Pour l’occasion 3 humoristes se partageront la scène. Ces humoristes qui ont cartonnés en région parisienne débarquent maintenant en province. Bourrés de talent Seb Mellia, Candiie et Marine Baousson, vous feront découvrir un bout de leurs one man respectif.

Seb Mellia, il a fait ses premiers pas au Jamel Comedy Club et a participé à la série à succès « Bref » au côté de Kyan Khojandi et Baptiste Lecaplain. Dans son one man, il raconte comment un loser peut se sortir de toutes les situations.
Candiie, humoriste et slameuse à, elle aussi, participé au Jamel Comedy Club. Entre stand-up et personnages haut en couleurs, elle vous embarque dans sa folie pour un one women complètement délirant.
Et pour finir Marine Baousson, finaliste du festival « Paris, l’humour en capitale 2012 ». Son spectacle est drôle, intelligent et décalé. Avec sa bonne humeur communicative, elle vous emmènera dans son univers.
Vendredi 8 et samedi 9 mars

Pour la suite, vous aurez rendez-vous avec Benji Dotti. Humoriste parodieur, il revient avec un nouveau spectacle où cette fois-ci il détourne les programmes de télévision (téléréalité, jeux télé, séries, …) et internet (principalement les réseaux sociaux). Après un spectacle pareil vous ne verrai plus la télé et internet de la même façon.
Samedi 23 mars

Pour finir le mois en beauté, Philippe Souverville sera de la partie pour 2 représentations de son nouveau spectacle, « l’humour ne meurt jamais ». Un spectacle au cours duquel se croisent de fortes personnalités. Il réussit à vous faire rire en transformant le quotidien en situations hilarantes. Un spectacle plein d’humour et de fantaisie.
Samedi 30 et dimanche 31 mars

En dehors de ces soirées pleines d’humour, vous pourrez venir faire des stages de jazz (1er et 2 mars) et de danses traditionnelles du mali (24 mars). Il y aura aussi un spectacle pour les jeunes enfants le mercredi 16 mars et comme tous les mois les bœufs du V.O le dernier vendredi du mois (vendredi 29 mars).

Plus d’informations : www.lespacevo.com/

Laisser un commentaire