Le nouveau prodige de My Major Company, Emily Lady.

emilylady photo06webElle vient du sud de la France, près de Marseille, voici la nouvelle diva de My Major Company. Découverte.

A l’occasion de sa journée promotion, Emily Lady s’est confiée à Gaëlle, notre rédactrice en chef Culture et Musique.

Emily, nous te connaissons très peu, mais qui es tu vraiment ?
Je suis une amoureuse de la vie. Je suis éclectique comme mon album. J’ai traversé tellement d’épreuves. J’ai découvert pleins d’univers totalement différents. J’ai fait beaucoup de petits boulots et réalisait de longues études.
Beaucoup de gens disent de moi que je suis une bonne vivante.

Tu viens d’une famille qui a baigné dans ce milieu, c’était pour toi une évidence ?
oui, je ne m’en suis pas rendu compte de suite mais j’ai été baigné dedans, en ayant une guitare, un piano, c’était évident que je m’y penche tôt ou tard. J’en ai pris conscience en grandissant.

Comment pourrais tu définir ton style musical ?
Je ne peux pas choisir un seul style. Je suis éclectique donc je dirai que je fais de l’électro/pop avec une touche de variété. Cela me permet en 2013 de sortir du lot.

Qu’est ce qui t’inspire les paroles de tes compositions ?
Tout m’inspire, mes expériences, mon vécu, les pays que j’ai pu découvrir. La plupart de mes textes sont plus ou moins autobiographiques. L’inspiration vient au fil du temps et de mes émotions.

Comment as tu rencontré Guillaume Spitz ?
Je l’ai rencontré à un repas entre amis. il avait un studio… On a commencé à discuter et le feeling est passé. Il m’a proposé de poser ma voix sur ces compositions et j’ai accepté. il a adoré . Et voilà, ça fait cinq que je travaille avec lui. Nos deux univers se mélangent harmonieusement. Tout l’album a été réalisé au feeling.

Ton premier album « Some things to say » présente le nous ?
Avec guillaume on a fait quelques compositions et on a voulu tester le concept participatif de My Major Company. Au bout d’une semaine, nous avons pu constater que ça plaisait. Alors on a fait tout l’album comme ça. Il a fallu onze mois pour atteindre les 10% de la jauge. Au total, 1442 producteurs ont cru en nous.

Ton actu ?
Mon album est sorti lundi 4 mars 2013. Je serai en concert le 16 mars à Marseille. Puis je sais aussi que je vais faire quatre concerts dans quatre grandes villes mais chut….
En attendant, vous pouvez me suivre sur facebook : http://www.facebook.com/EmilyLadyOfficiel?fref=ts ainsi que sur My Major Company : http://www.mymajorcompany-label.com/emily-lady.

1442 producteurs ont cru en elle. La preuve, son album « Some tings to say » cartonne depuis sa sortie.
Nous lui souhaitons une longue vie sur la route du succès.

Laisser un commentaire