Spectacle

Fiel Talents ! Le nouveau tremplin d’humour de la Comédie de Toulouse

Quel humoriste n’a jamais rêvé de monter sur la scène de la Comédie de Toulouse, célèbre fief des Chevaliers du Fiel ? Certains en auront désormais l’occasion ! Pour sa première édition du Festival du Rire, la Comédie organise cette année le tremplin Fiel talents ! , une occasion pour donner la parole à de nouveaux prodiges de l’humour. Le 15 mars prochain, ce sont les 6 finalistes de ce concours qui viendront s’affronter sur scène, et feront tout pour faire rire le public !

Mais qui sont ces 6 finalistes sélectionnés par les Chevaliers du Fiel ? Avant le jour J, profitons-en pour faire une rapide présentation de chacun d’entre eux !

Haroun : Son truc à lui, c’est de dénoncer les travers de notre société, à sa façon. Dans son spectcale “Tous Complices”, personne n’est épargné, mais c’est précisément pour ça qu’on aime !

Eleonore Bauer : Une jeune parisienne qui elle aussi, “Envoi du lourd” ! C’est en tout cas le titre de son One Woman Show, dans lequel elle présente au public une flanquée de personnages complètement barrés. Attention, un show dynamique et déjanté !

Laurent Pit : Direction la Camargue cette fois, région d’origine de l’humoriste. Dans son “One Man Sud”, les personnages s’enchainent et la Camargue prend vie sous vos yeux. Bref, le pitchoun du païs nous offre un spectacle chaleureux, joyeux et haut en couleur !

Karen Chataigner : Karen n’a pas peur d’évoquer les sujets sensibles, loin de là. Un spectacle piquant et drôle, où l’artiste parvient aussi à toucher notre sensibilité, le tout accompagné d’une incroyable complicité avec le public.

Stan : Encore un style différent, dénué de toute vulgarité, pour cet humoriste marseillais. Doté d’un talent certain pour l’interprétation de différents personnages, Stan dévoile au public un seul en scène original et poétique, aussi drôle que subtil.

Laurent Barat : Impossible d’échapper à la crise de la trentaine, Laurent l’a bien compris. A 34 ans, le comédien revient sur les petits tracas du quotidien, d’un cap pas toujours facile à franchir ! Un spectacle léger, plein d’énergie, et un sens de l’autodérision qui vous fera forcément rire.

Une soirée qui sera donc placée sous le signe de l’humour, avec un enjeu de taille ! Sous le regard attentif du public et d’un jury de professionnels, un gagnant sera désigné, et remportera non seulement le prix France Bleu Toulouse, mais fera également une première partie des Chevaliers du Fiel, et se verra programmé par l’établissement la saison prochaine !

Maintenant que les présentations sont faites, rendez-vous le 15 Mars à 20h30 à la Comédie de Toulouse ! Tarif unique de 10 euros. Plus d’infos sur le site www.lacomédiedetoulouse.com

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire