Toulouse accueille la 7ème édition du JoomlaDay! le 23 et 24 mars 2013.

joomladay-toulouse-2013Le JoomlaDay! est un évènement attendu par les adeptes du CMS Joomla. Cette année Toulouse accueille la 7ème édition le 23 et 24 mars 2013 à l’IUT de Blagnac. Au programme 46 conférences et ateliers pour se former ou se perfectionner sur deux journées.

Joomla est un système de gestion de contenu open source (c’est à dire libre de droit) créé par une équipe de développeurs internationaux ; une sorte de logiciel en ligne qui vous permet de réaliser votre site internet dynamiqye en toute simplicité. Il s’agit d’une base formidable de modules qui pourront venir agrémenter votre site comme un forum, boutique en ligne, galeries photos, annuaire,…

L’AFUJ (Association francophone des utilisateurs de Joomla!) organise la 7ème édition du JoomlaDay! à l’IUT de Blagnac le 23 et 24 mars 2013.

35 000 000 de sites web utilisent Joomla! et WebToulousain.fr est d’ailleurs basé sur ces technologies, pourquoi pas vous ? 46 conférences et ateliers, du débutant à l’expert, vont rythmer ces deux journées.

Venez apprendre à créer votre propre site web avec Joomla! dans les ateliers grand débutants ou découvrir les nombreuses possibilités de Joomla! au travers de nombreuses conférences (par des conférenciers internationaux et experts francophones) et partager avec la communauté vos expériences et faire de nouvelles rencontres.

Plus de 500 personnes sont attendues sur le week-end mais il reste encore des places.

Entrée : sur inscription uniquement sur www.joomladay.fr

Laisser un commentaire