Culture

Un aveyronnais au grand coeur : Wally.

wallyAvant sa participation au festival “Les ptits bouchons”, Wally l’humoriste du sud, se produit un peu partout en France.
Son humour unique fait de lui, un personnage particulier.

Avant le début des Ptits Bouchons en avril prochain, Wally s’est confié pour WebToulousain.fr

Wally, le public ne vous connait pas beaucoup, qui êtes vous vraiment ?
Je suis Wally. Mon surnom m’a été donné il y a bien longtemps. Je suis un autodidacte. J’ai commencé la musique sur le tard (26 ans). Plus jeune, j’ai fait parti de plusieurs groupes. 

Mon projet solo est né en 1993, après cela s’est enchaîné spectacle, festival….
Mes premiers ont été signé chez Boucherie production et le suivant chez Universal. Je suis quelqu’un de la scène j’adore partagé avec le public.  C’est pour moi une façon de m’exprimer.

Qu’est qui vous inspire ?
Tout , l’absurdité d’une situation, la vie de tous les jours, pour moi tout est source d’inspiration. Mais à chaque situation , je rajoute toujours ma touche pour que celle-ci soit unique. 

Qu’est ce que le Projet Derli ?
c’est un projet plus intime. C’est un ensemble de chansons moins drôles. Ce sont des compositions que je fais pour le plaisir , en diletante. J’aime écrire, et prendre le projet de front.  

Votre participation aux “Ptits Bouchons” ?
je suis très content de participer à ce festival. Deux ans auparavant, j’avais participé à “Pause guitare”. Cette année, je reviens avec deux autres personnes. C’est vraiment une bonne ambiance, une bonne équipe comme de vieux potes.

Actuellement en tournée à travers l’hexagone, le webtoulousain souhaite bon vent  à ce grand humoriste. 

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire