Société

La Foire Internationale de Toulouse 2013 a reçu près de 30% de visiteurs de plus qu’en 2012.

foire-internationale-de-toulouse-2013La Foire Internationale de Toulouse a fermé ses portes ce lundi 15 avril 2013, avec une hausse du nombre de visiteurs de près de 30% par rapport à l’an passé, soit 110 000 personnes qui ont franchi les portes du Parc des Expositions.

L’édition 2013 de la Foire Internationale de Toulouse , forte d’une nouvelle identité, a su revenir aux sources de ce qu’elle est : un véritable lieu d’échanges ancré dans son territoire.

Avec une évolution favorable sur la semaine des conditions météorologiques, la Foire Internationale de Toulouse a bénéficié, cette année, de la conjugaison de plusieurs facteurs qui ont favorisé la croissance de sa fréquentation et permis d’offrir aux visiteurs une édition festive. Les journées gratuites et les nocturnes ont très bien fonctionné avec 13 000 visiteurs pour la journée homme, la journée femme et la journée sénior et les nocturnes ont aussi battu des records d’affluence avec la nocturne du vendredi qui a remporté tous les suffrages avec + 50% de visitorat par rapport à 2012.

« La hausse du visitorat a profité à l’ensemble des exposants notamment ceux de l’habitat et de la restauration, secteurs phare de la Foire. » souligne Patrice Vassal, Directeur Général de GL Events Toulouse.

Près de 650 exposants ont présenté leurs nouveautés et malgré un contexte économique tendu, la Foire Internationale de Toulouse leur a permis de vivre une parenthèse heureuse concernant leur activité.

Cette année encore, un gros travail sur l’accessibilité au Parc des Expositions de Toulouse durant la période de grands travaux du tramway ligne Garonne a été fourni afin de faciliter l’accès à la Foire Internationale de Toulouse , même si des améliorations restent encore à apporter.

Rendez-vous pour la 82ème édition de la Foire Internationale de Toulouse du 12 au 21 avril 2014 au Parc des expositions de Toulouse.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire