Culture

La librairie Chapitre Privat accueille Bernard Werber mardi 7 mai 2013 pour la sortie de son nouveau roman.

toulouse-librairie-chapitre-privatBernard Werber, célèbre romancier, sera de passage à Toulouse le mardi 7 mai 2013 et dédicacera son nouveau roman, Troisième humanité, à La Librairie Chapitre Privat à partir de 17h30.

Le romancier français de renom, Bernard Werber, auteur notamment de la trilogie des Fourmis ou plus récemment du Rire du Cyclope, sera à Toulouse le mardi 7 mai 2013 à partir de 17h30 pour une séance de dédicaces.

L’occasion pour l’auteur et pour les éditions Albin Michel de soutenir tout particulièrement cette librairie dans une période difficile. Alors que la librairie Privat est menacée de fermeture depuis une dizaine de jours, Bernard Werber y dédicacera son nouveau livre “Troisième humanité”.

bernard-werber-3eme-humaniteJe vous propose de lire le résumé de l’auteur : Nous sommes à l’ère de la deuxième humanité. Il y en a eu une avant. Il y en aura une… après. En Antarctique, le paléontologue Charles Wells et son expédition découvrent, tout au fond d’un lac souterrain, les restes de squelettes humains d’environ 17 m. A Paris, son fils David Wells voit son projet d’étude sur le rapetissement humain sélectionné par un tout nouveau programme de recherches consacré à “l’évolution future de l’humanité”. Le premier a trouvé l’ancienne humanité, le second entrevoit la prochaine humanité, mais ils sont loin encore de savoir la vérité. C’est grâce au soutien et à la passion amoureuse d’une femme, Aurore Kammerer, spécialiste dans la connaissance des Amazones, que sera révélé le plus surprenant des secrets et réalisée la plus folle des expériences, modifiant à jamais l’avenir des générations futures.

Profitez du passage de Bernard Werber pour acheter son dernier roman à la Librairie Chapitre Privat, le faire dédicacer et vous plonger immédiatement après dans cette fascinante histoire, assis sur un banc devant le musée des Augustins.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire