Spectacle

Un bordelais américain au sommet de son art passera par Odyssud le 6 et 7 mai 2013.

benjamin-millepied“Black Swan”, magnifique film “noir” où se distingue le cygne blanc et son opposé le cygne noir.
Ce film vous a surement marqué, troublé. Le chorégraphe de ce film américain n’est autre que le talentueux Benjamin Millepied. Il sera sur la scène de l’Odyssud, les 6 et 7 mai 2013 à l’occasion du Dance Project.

Benjamin Millepied est le mari de la pétillante Natalie Portman.
De New York à Los Angeles, Benjamin a su s’imposer dans le milieu de la danse. A Los Angeles, il se lance dans un nouveau concept : la Dance Project. C’est un collectif de divers créateurs qui montent des spectacles uniques.

Trois créateurs s’affrontent dans ce premier concept et partent en tournée mondiale. Musiciens et danseurs se feront face le temps de trois rounds. La première partie est la création de plus français des américains, après Winterbranch de Cunningham et Quintett de Forsythe trois mondes totalement différents s’opposent le temps d’une soirée.

Le jeune papa d’un petit Aleph âgé d’un an et demi, qu’il a eu avec son épouse Natalie Portman, a été choisi par l’actuel directeur de la danse de l’Opéra de Paris, Nicolas Joel, en concertation “étroite” avec Stéphane Lissner, son successeur en 2015, et avec l’accord de la ministre de la culture, Aurélie Filippetti, comme l’explique Le Monde.

Rendez vous le lundi 6 et le mardi 7 mai 2013 à Blagnac dans la magnifique salle Odyssud.

Billetterie : points de vente habituels

Plus d’informations : www.odyussd.com

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire