Le Fenix reçoit Dunkerque samedi 11 mai 2013 au Palais des Sports.

fenix danijelLe Fenix Toulouse Handball reçoit Dunkerque, samedi 11 mai 2013 à 21h au Palais des Sports et retransmis en direct sur Sport +.

Après sa victoire à Billère (28-32), le Fenix s’est éloigné de la zone de relégation et compte désormais 5 points d’avance sur Créteil, premier relégable. Les joueurs de Joël Da Silva sont cependant encore à la recherche de points afin d’assurer définitivement leur maintien.

Les Dunkerquois réalisent une bonne saison : éliminés par le PSG Handball en demifinale de la Coupe de France le week-end dernier, ils avaient auparavant remporté le Trophée des Champions en début de saison puis la Coupe de la Ligue au mois de décembre au Palais des Sports de Toulouse. Ils occupent actuellement la troisième place du classement avec 31 points, derrière le PSG et Montpellier.

A noter que lors du match aller, le Fenix avait obtenu le point du match nul à Dunkerque (26-26). En lever de rideau, l’équipe de Nationale 2 du Fenix jouera le dernier match de son championnat, face à Nantes.

Les jeunes espoirs du club sont positionnés à la 4ème place de leur poule, derrière le trio de tête composé de Bruges, Lormont et Rodez, et ont encore une possibilité d’accéder au championnat de Nationale 1. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 18h30.

Laisser un commentaire