Le Festival Pause Guitare revient à Albi du 4 au 9 juillet 2013.

festival-pause-guitare-2013L’évènement tarnais le plus culturel est de retour pour une 17ème édition. Cette année encore l »association « Arpèges et Trémolos » va nous faire rêver du 4 au 9 juillet 2013 à Albi.
Que du beau monde, il y en aura pour tous les goûts. Surprise.

Depuis 17 ans, l’association « Arpèges et Trémolos » organise ce festival afin d’amener à Albi petit et grands. Mais Pause guitare ce n’est pas que des têtes d’affiches, c’est aussi un magnifique tremplin qui permet à des chanteurs des groupes de se faire connaître. Et pour la deuxième année consécutive le Québec est aussi des nôtre avec les « Québecofolies ».

A cause du passage du Tour de France durant le festival, les scènes ont déménagé. Mais cela n’est pas grave. Et qui dit changement de lieu dit changement de style. Le Scènith, le théâtres des Lices seront investit en plus de la merveilleuse scène de Pratgraussals.

Durant ces 6 jours, les amateurs de musique auront la chance de pouvoir écouter : Patrick Bruel, Mika, BB Brunes, ou encore Martin Solveig, Pete Doherty, Sexion d’Assaut… Et oui, nous vous l’avions dit le hip hop fait son apparition. Cette année Pause Guitare sera encore plus rock.

Vraiment des artistes français et internationaux que les fans de musique adorent. Pause Guitare ce n’est pas que des têtes d’affiches c’est aussi un tremplin musical qui permet au gens de se faire connaître.

Réservez vite vos pass pour Pause Guitare qui se déroulera du 4 au 9 juillet 2013 à Albi.

Plus d’informations : www.pauseguitare.net

Laisser un commentaire