Culture

Le nouveau prodige du 7ème art : Jérémie Duvall.

jeremieC’est un touche à tout, acteur et réalisateur, ce petit prodige est une perle culturelle qu’il va valoir suivre avec plaisir.
Plusieurs fois récompensés, il garde tout de même la tête sur les épaules. Découverte.
Jeune homme pleine de fougue qui adore le cinéma et la caméra. Il s’est confié à Gaëlle notre rédactrice en chef.

Jérémie, le public ne vous connait pas beaucoup, qui êtes vous vraiment ?
Je suis un jeune homme de 19 ans qui est un grand passionné de cinéma. J’exerce ma passion depuis quatre ans. Le métier de comédien me permet de raconter des histoires. J’aime et j’adore être acteur et les raconter.
Ma carrière se compose de mes rôles et de mes créations. J’ai d’abord eu la chance de tourner en tant qu’acteur avec de grands professionnels comme Gérand Lanvin et François Cluzet dans ” Le fils à Jo” et Mon père est femme de ménage” ( Révélation du César 2012).
Ma première réalisation «1% de chance» m’a permis de savoir que la réalisation était ma deuxième passion.. Il y a eu ensuite “Hors jeu” et pour finir mon dernier “Obsession” , un thriller psychologique. J’ai aussi réalisé le clip de Romain Ughetto «Je n’oublierai jamais et celui de Jérémie Chapron «Le paradis blanc».

Vous avez joué dans le film “Le fils de Jo” avec Gérard Lanvin , comment s’est passé le tournage ?
C’était super. Ce fut mon premier rôle dans un long métrage. J’ai du m’éloigner de ma famille pendant trois mois. Une relation s’est créée avec Gérard comme celle d’un père avec son fils. Nous avons eu la chance de tourner ce film dans Le Tarn autour d’Albi, Gaillac mais aussi en Haute Garonne, les gens sont tellement accueillants.

Vous avez réalisé le premier clip de Romain Ughetto “Je n’oublierai jamais” comment avez vous vécu cette aventure ?
J’ai pris plaisir à faire ce clip. Pour cela, il a fallu que je sois prêt de Romain. Je voulais que son clip soit proche de lui. J’ai l’impréssion que le public a accroché (450 000 vues sur Youtube).

A part tout cela, avez vous une actualité proche ?
J’ai eu la chance de réaliser il y a peu le clip de Jérémie Chapron «”le paradis blanc”. Ce clip est visible depuis le 22 janvier dernier.

Jérémie Duvall, la nouvelle étoile montante du 7ème art, est un artiste qui suit son étoile et qui ira loin.
Chapeau Jérémie.

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire