Toulous’Up lance un nouvel appel à projet.

toulousupLe label Toulous’Up ! est une des initiatives mises en place par la Ville de Toulouse pour favoriser la naissance de projets innovants portés par les artistes et les acteurs culturels. Vous avez jusqu’au 27 juin 2013 minuit pour envoyer vos candidatures.

Doté de bourses, Toulous’Up distingue et accompagne chaque année une quinzaine de projets, audacieux et réellement novateurs, dans différents domaines de la création. Cet appel à projets, ouvert à toute personne majeure, est renouvelé pour 2013 jusqu’au 27 juin. Pour être recevable, le dossier des porteurs de projets, composé d’un volet artistique et d’un volet administratif, est à télécharger sur cultures.toulouse.fr

Les porteurs de projet devront transmettre leur dossier sous format électronique au plus tard le 27 juin 2013 minuit par messagerie à l’adresse suivante : toulousup@mairie-toulouse.fr

Si la taille du dossier artistique ne permet pas un envoi numérique, une copie sur CD-ROM ou DVD pourra être déposée à l’Espace Croix-Baragnon, 24, rue Croix-Baragnon à Toulouse, avant 17h00 le 27 juin 2013.

Les compléments d’information pourront être obtenus sur demande à la Direction des Affaires culturelles (05 61 22 37 06 ou par courriel).

Laisser un commentaire