La Mêlée du Numérique vous invite les 5 et 6 juin 2013 à rencontrer l’Homo Numericus.

melee-numerique-illustrLes 5 et 6 juin 2013, l’association La Mêlée, en partenariat avec le SICOVAL et Toulouse Métropole, organise au Centre des Congrès Diagora de Labège la 17ème édition de La Mêlée Numérique. Au programme 100 conférences et ateliers, 30 démos innovantes, 50 pitches, 150 exposants.

La Mêlée du Numérique, évènement incontournable dans le domaine des métiers du numérique, proposera plus de 100 conférences et ateliers ainsi qu’un espace d’exposition et de démos élargi autour de la thématique «l’Homo Numericus est là !». Elle vous y attend le 5 et 6 juin 2013 tout au long de la journée.

Aujourd’hui, le numérique s’insinue partout dans nos vies pour développer l’intelligence des objets, des bâtiments et bientôt du vivant. Les hommes et les femmes qui innovent réinventent notre environnement que ce soit dans la sphère privée, dans notre habitat du quotidien comme dans la sphère publique au sein des villes et dans nos lieux de travail. Dans l’entreprise, dans la Ville, dans nos vies !

La Mêlée Numérique propose des conférences prestigieuses, des ateliers pratiques et des démonstrations innovantes autour d’un vaste espace d’exposition.

L’édition 2013 se déroulera autour de 5 différentes thématiques :
– VILLE CONNECTÉE (réseaux d’individus et de flux dans le espaces urbains, énergie, transports, réseaux, citoyens, maintien à domicile, etc.)
– OPEN SOCIÉTÉ (nouvelles formes d’organisation : télétravail, open innovation, M&A vs R&D, crowdsourcing, open data, etc.)
– MARKETING DIGITAL (e-commerce, analyse big data, développer son activité, e-tourisme, réseaux sociaux, e-reputation, etc.)
– INNOVATION & CO-RÉVOLUTION (Académie de l’Innovation : financement, recrutement, montage de projets, économie du partage, nouveaux business models, etc.)
– SYSTÈMES D’INFORMATION (cloud, big data, hardware, stockage données, grandes infrastructures, télé- coms, etc.)

Des moments phares La remise des 11èmes Trophées de l’Economie Numérique qui récompensera les projets du e-business, de l’innovation, du développement durable, des territoires numériques et des systèmes d’information performants. La Convention d’Affaires offrira cette année encore un accès privilégié aux différents acteurs à des rendez-vous BtoB, pré-programmés pour leur permettre de consolider les relations d’affaires avec leurs clients, rencontrer de nouveaux partenaires, collaborateurs,…

Plus d’informations : www.meleenumerique.com. Rendez-vous sur ce site pour y imprimer votre badge d’accès gratuit.

Laisser un commentaire