Michèle Laroque de retour à Toulouse pour la Méthode Claire sur M6.

michele-laroqueLa première saison de «La Méthode Claire» sur M6 a été un succès… Michèle Laroque revient tourner cet été à Toulouse, pour le deuxième volet de cette série télévisée.

Fort de son succès pour la première saison en mai 2012, le tournage de la Méthode Claire revient à Toulouse du 16 juillet au 9 août. Avec en vedette phare, Michèle Laroque, entourée de seconds rôles pas encore définis.

Ce téléfilm, produit par la Société Léonis, filiale de Gaumont et diffusé en septembre sur M6 avait recueilli pas moins de 4 millions de spectateurs. Un audimat qui a donné envie au producteur Jean-Benoît Gillis de réitérer l’expérience dans la Ville rose.

Même si pour le moment, la production reste très discrète sur le lieu du tournage, certaines rumeurs affirment que celui-ci pourrait se faire à Saint-Cyprien. «Nous sommes actuellement en pleine préproduction, affirme-t-on à M6. On repère les lieux. On l’ignore encore. Ce qui est certain c’est que Toulouse est la ville retenue». Ce premier téléfilm mettait en scène Michèle Laroque qui se glissait dans la peau d’une fleuriste (Claire Robin) au marché des Carmes et qui devient avocate pleine de bons sentiments et de valeurs citoyennes. Ce qui avait conduit l’actrice a joué dans différents endroits de la ville, dont le Palais de justice place du Salin.

Une projection gratuite du premier épisode de La Méthode Claire en public est proposée à l’Hotel de Région (22 boulevard du Maréchal Juin à Toulouse) le jeudi 25 juillet 2013 à 19h. Le film sera suivi d’un débat avec Michèle Laroque et l’équipe du film.

Inscriptions et informations : http://www.midipyrenees.fr/LMC

Laisser un commentaire