16 ans ou presque en avant-première à UGC Toulouse dimanche 27 octobre 2013.

16-ans-ou-presque-copyright-roger-do-minh

Votre cinéma UGC Toulouse vous propose une avant-première du film de Tristan Séguéla « 16 ans ou presque » ce dimanche 27 octobre 2013 à 16h en présence de l’équipe du film.

 

Après des projections en avant première dans de nombreuses villes, le film « 16 ans ou presque » sera présenté au public toulousain dans votre cinéma UGC de Toulouse le dimanche 27 octobre 2013 à 16h. Ce film de et avec Tristan Séguéla qui sortira officiellement dans les salles le 18 décembre prochain sera présenté aux toulousaines et toulousains plusieurs semaines avant sa sortie. Une rencontre avec l’équipe du film aura lieu avant et après la projection en présence de Tristan Séguéla, Tristan Victor Georges, Khadim Sylla et Lina Benzerti.

L’histoire en quelques mots…
A 34 ans, Arnaud Mustier, avocat et philosophe, est un symbole de réussite et d’excellence. Pour son frère Jules, 16 ans, il est surtout chiant, très très chiant ! Jusqu’au jour où Arnaud est pris d’étranges pulsions et se découvre quelques boutons d’acné. Le diagnostic tombe : il souffre d’un syndrome rare de puberté tardive. Emporté par un tourbillon hormonal, et en compagnie de son frère et sa bande, il va découvrir la jeunesse qu’il n’a jamais eue.

 

Laisser un commentaire