Quand la ville rose voit de plus en plus la vie en Orange.

orange-cohen-clement-delnotteC’est fait ! Depuis vendredi 8 novembre dernier, la ville de Toulouse accueille enfin sa Très Grande Boutique Orange au 42 bis rue Alsace-Lorraine, en lieu et place de la boutique Nature et Découvertes et de l’historique Dépêche. C’est la 19ème grande boutique Orange du genre en France.

Après une inauguration en grandes pompes, en présence de Delphine Ernotte Cunci, directrice exécutive Orange France, et Pierre Clément, directeur Orange Sud, ainsi que Pierre Cohen, maire de Toulouse et son adjointe au commerce Isabelle Hardy, le public est désormais accueilli du lundi au samedi dans cet espace de 270 m² entièrement repensé. Pour ce nouveau concept de boutiques, Orange a mis le mot service au cœur de ses ambitions et tous les outils modernes de nouvelles technologies à la disposition de ses salariés, de ses clients ou futurs clients.

On retrouve ici, différents univers dédiés comme un bar des services au fond de la boutique avec un comptoir où chacun pourra trouver les réponses à ses questions en ce qui concerne une installation de box, le paramétrage de son mobile, la configuration de sa tablette ou l’utilisation de ses applications par exemple. Un espace plus classe, siglé Parnasse, le second en France, pour les « VIP » des télécommunications, les grands utilisateurs à l’international ou bien les désireux de plus de services encore pourront être accueillis ici, moyennant tout de même un droit d’entrée de 1000 euros. Enfin un espace de réunion est disponible également pour délivrer des formations ou des conseils aux clients le souhaitant.

Pierre Cohen est revenu sur la dynamique de Orange dans la ville rose et son agglomération avec la mise en place de systèmes NFC (échanges sans contact), de la 4G et historiquement de la plupart des nouvelles technologies de la marque.

Pierre Clément quand à lui se félicite de pouvoir enfin proposer l’intégralité des services d’Orange aux Toulousains et insiste sur la pérennité des boutiques de Wilson (entièrement repensée l’année dernière) et d’Esquirol qui, bien que très proches, seront des axes majeurs de la stratégie commerciale de l’entreprise au centre ville de Toulouse.

 

 

 

Laisser un commentaire