Vernissage d’un talentueux photographe : Christophe Harter le 29/11 à Albi.

1396908 10202518933436452 470796926 oLors d’événement culturel, nous croisons grands nombres de photographes amateurs ou professionnels.

Gaëlle, notre rédactrice en chef à croisé au gré des concerts , un talentueux photographe Christophe Harter et elle a eu un coup de foudre pour ses photos.

Une multitude de concerts, des milliers de photos, Christophe a eu envie de partager sa passion avec une exposition photos qui aura lieu sur Albi du 29 novembre au 20 décembre au Carré Public 6 rue Jules Rolland.

Nous n’avons pas tous eu la chance de le croiser, moi, j’ai eu envie de vous le présenter en toute simplicité.

Christophe, la quarantaine, est passionné de photo et de concert depuis sa tendre enfance ( la faute à qui!!!, Claude François en personne!!!).
Christophe en 2013, fût accrédité sur divers festivals, comme Pause Guitare, Brive Plage, Africajarc, Carcassonne et sur certains concerts caritatif comme ceux de SOS Village d’enfants , Sports dans la ville ou leurs voix pour l’espoir a l’Olympia et aux Victoires de la Musique, excusez du peu.
Avide de faire des photos, il se déplace partout où les productions l’accréditent (Londres , Barcelone , Bruxelles , Paris, et bien entendu la région Midi-Pyrénées….).
Christophe a créé un site internet pour présenter ses clichés: www.onstagestudio.fr., c’est aussi un grand collaborateur des webzines Webtoulousain , Dans ton Tarn , et de la revue juke box magazine, dont il gère la page facebook depuis trois ans.

Cet artiste sait percevoir les émotions avec son appareil. Au travers de ses clichés, il transmet le reflet des artistes sur scène.

Vendredi 29 novembre, à partir de 18h lors du vernissage au Carré Public à Albi: venez découvrir ses merveilleux clichés qui vous ferons rêver.

Que pouvons nous souhaiter à Christophe?
Qu’il réalise son souhait, suivre un artiste ou un groupe sur une tournée complète. par exemple, les Shakaponk ou il fut présent là aussi à Paris lors de leur concert privé que le groupe a donné pour annoncer sa collaboration avec la marque Undiz.

 

 

Laisser un commentaire