Elias revient avec son nouveau projet : Un nouveau jour se lève.

eliasSouvenez vous, son premier album « Des roses en hiver » a été très plébiscité. Ce talentueux chanteur nous revient avec un nouveau projet musical : Présentation.

Après un premier opus réalisait avec le site communautaire participatif Akamusic, Elias a eu envie de continuer dans sa quête vers le succès.

Celui a eu envie de le présenter à WebToulousain.

Elias, pourquoi avoir présenté ton projet sur le site participatif My Major Company ?
J’ai eu envie de tenter ma chance sur celui-ci. Après Grégoire, Joyce Jonathan et bien d’autres, je me suis dis pourquoi pas moi.

Mon objectif aujourd’hui, est d’atteindre la somme de 15000 euros en 120 jours. Cela me permettrait d’assurer l’enregistrement et la promotion de ce nouveau projet. (http://www.mymajorcompany.com/projects/elias-un-nouveau-jour-se-leve). Je suis touché car en une semaine j’ai déjà obtenu 2500euros.

A ce sujet, présente nous ce nouveau projet ?
Ce projet est différent du précédent, il sera pop aux accents électro. Mais ne vous inquiétez pas il garde la « pâte » Elias. Les chansons gaies et également plus sombres seront là.

Je suis compositeur de l’ensemble de mes musiques, par contre pour les textes, j’ai co-écris avec de grands auteurs tels que Sabine Cardinal, Maurice Vallet (Julien Clerc), Iza Loris (Hélène Ségara, Julie Zenatti…), Daria de Martynoff (Maurane…,) François Welgryn (Céline Dion, Johnny Hallyday) et biens d’autres.

Avis à la population, dans la lignée de Grégoire, voici le prodigieux Elias, un artiste humble et adorable, n’hésitez pas à participer à cette belle aventure.

En attendant, vous pouvez suivre son actualité sur sa page Facebook  https://www.facebook.com/eliasakamusic

Nous croisons les doigts pour que ce projet voie le jour.

Vous retrouverez Elias sur la scène de la Gare de Midi à Biarriz le 30 mars en première partie de Didier Barbelivien et le 24 mai, jour de la fin du projet MMC et de son concert au Sentier des Halles à Paris.

Nous espérons que ce jour là, ce soit pour lui un nouveau jour.

Laisser un commentaire