Société

Pour dire NON aux discriminations et aux actes racistes, marche ce samedi 22 février 2014.

toulouse-maison-de-la-citoyennete-rive-gaucheNous avons pu voir apparaître sur différents lieux tels que le local de campagne de la liste pour les municipales “Place au Peuple” et sur la façade de l’Espace des Diversités et de la Laïcité, des inscriptions fascistes et néo-nazi.

 

A l’appel de l’association Arc-en-ciel et du groupement LGBT de Toulouse, une marche aura lieu samedi 22 février 2014 dès 14h30 au départ du centre rue d’Aubuisson.

“L’espace des diversités est un service municipal […] pour lutter contre toutes les formes de discriminations !”

L’association précise qu’elle dénonce avec force ces actes de dégradations et condamne avec la plus grande fermeté le message véhiculé par ces inscriptions.

Sébastien Kinach, co-délégué de HomosexualitéS et Socialisme Midi-Pyrénées déplore ses actes : “L’espace des diversités est un service municipal ouvert à l’ensemble des toulousains et toulousaines pour lutter contre toutes les formes de discriminations pour mieux vivre ensemble ! Nous demandons aux services compétents de faire toute la lumière sur ces graves atteintes à la politique municipale de lutte contre les discriminations et sur l’action des associations. Nous ne baisserons jamais les bras face à ces attaques!”

Partagez et likez-nous !
Pin Share
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Laisser un commentaire